Oui il y a des cardans à l'arrière sur une propulsion, je peux te les prendre en photo sur mon break Mercedes de 1984, puisque tu sembles vouloir remettre en question tout ce que j'écris ces temps-ci.
J'ai dû les faire changer il y a qq années, et la douloureuse fut si douloureuse que je ne risque pas d'oublier qu'il y en a. 
Ayé, encore un parano !

Je vais te faire une réponse similaire à celle que j'avais faite à Mouss' qui me reprochait à peu près la même chose : je ne vise jamais personne en particulier, je m'attache plus aux propos d'où qu'ils viennent, et s'il me semble devoir les commenter positivement ou négativement je le fais.
En cela je pense être comme tout le monde, d'ailleurs.
Mais il se peut que ce que tu as écrit ces temps-ci ait juste appelé de ma part des remarques plus que de coutume. Ceci dit à part le fait d'avoir relevé ta confusion entre puissance et couple, je n'ai pas de souvenirs précis sur cette fâcheuse tendance dont tu fais le constat.
S'il y a vraiment une série de remises en question à ton égard ces derniers temps, il faut qu'on se pose une question : étaient-elles pertinentes, ou totalement à côté de la plaque comme la dernière sur les cardans ? Avaient-elles un intérêt ?
Pour les cardans je te réponds oui, la preuve : j'ai appris quelque chose... Et éventuellement je ne suis pas le seul.
Je m'endormirai plus cultivé ce soir en tout cas, et t'en remercie (ainsi que phil).