Sympa sauf la tablette qui fait encore une fois un peu "rajoutée".
Attendons de voir l'arrière et le coffre ...
Tout comme toi

Les tablettes rajoutée c'est hyper à la mode!!! Audi, BMW, Mercedes, Mada...Toyota...
Oui, mais encore une fois on n'est pas obligé de copier. C'est quoi cette mode ou on est obligé de copier Machin parce qu'il a lancé quelque chose?
Ceci étant dit, je vais me contredire volontiers, car à l'heure ou tout le monde semble être d'accord pour dire qu'une voiture d'un même segment doit se ressembler tous (en changeant juste la calandre et un peu les feux), Toyota va dans mon sens et veut prouver que c'est faux avec sa CHR et pour ça bravo Toyota (avec de l'imagination, il est toujours possible de faire les choses différemment). J'espère vraiment qu'il connaitra le même succès que la Juke afin de montrer à Honda et autres constructeurs qui nous font croire qu'en Europe il n'y a pas la place pour des voitures originales et décalées.
Si succès il y a, Honda devra se mordre les doigts voire même les orteils, car cette CHR aurait pu être une voiture de Honda (originale, décalée, moteur hybride) si cette dernière ne se contentait pas de rentrer dans les rangs en suivant bêtement les autres constructeurs européens avec leur diesel, diesel qui soit dit en passant commence à s’essouffler.
Honda attend que tout le monde se mette à faire du SUV Hybride pour arriver avec leur SUV Hrybride. Non cela ne marche pas comme ca, il faut prendre des risques par moment et faire parti des premiers à lancer quelque chose. Toyota sera le premier constructeur generaliste à lancer un SUV hybride (il y a aussi le Niro, mais ce n'est pas vraiment un SUV).
Si Honda se contente d’être un suiveur au lieu d’être un pionner, il est donc normal qu'il n'arrive pas à s'imposer sur un continent, cela me parait logique.