Moi ça m'irait bien!
Le volume de coffre est suffisant, largement. Celui de la Jazz m'allait très bien.
Ce qui m'intéresse c'est la garde au toit et la facilité de monter/descendre, par rapport à une Golf GTE par exemple.
Par contre, je pense qu'il n'y aura pas de roue de secours.

Même problème sur le Mitsu PHEV. (mais il parait qu'on ne peut lire de podcast sur le combiné multi-média, c'est vrai que c'est un problème aussi)
Alors que ma P+ en a une.
L'intérieur du BMW est très beau, j'ai un plus de mal avec l'extérieur...
L'idéal serait qu'il propose la même version sur le nouveau X1, nettement plus agréable à l'oeil je trouve. Le prix ne parait pas excessif, surtout qu'il y aura un bonus. Après c'est sûr que les options feront augmenter la note.
Dans les 2 cas, Mitsu et BMW, c'est vrai que le fait d'être en 4RM est un avantage par rapport aux HSD et GTE, en moyenne altitude comme là où j'habite (500m) ça permet de rouler tout l'hiver sans pneus neige.
Par contre, quand on voit les problèmes essuyés par certains proprio de Golf GTE (DSG qui fait des à-coups anormaux, batterie HT à changer, fuite de liquide de refroidissement du système électrique entraînant l'immobilisation de la voiture, attitude désinvolte du SAV...) il y a de quoi hésiter à quitter le HSD et sa fiabilité parfaite.