Ha la la.... et pour sortir un peu des gros machins surélevés "m'as tu vu dans mon beau SUV"....bourrés d'aides électroniques sans lesquelles ils ne tiendraient pas la route

rappelez vous les générations de coach 2002, coupé 30csi, berline 30si, voire les M1 et leur moteur de 350cv ,les superbes 850 I en V12,qui ont enchanté les amateurs de sport automobile!
Au temps ou chez eux les diesels néxistaient pas !, et les sportifs n'en voulaient pas!.
Toujours recherchés par les rallyemens ou les pistards et toujours pour les moteurs BMW puissants et fiables!( un peu comme les moteurs Honda

Puis ensuite avec les 323 i et les M3 qui ont tout gagné dans les années 90....
A ce moment là l'acheteur se foutait de la consommation, de l'aide à ceci ou à cela!...de l'option de ceci ou cela!.
On achetait une BM pour le sport et la fiabilité moteur.
J'ai participé : trois 2002 dont une option boite 5 et autobloquant, une agilité extra!, une belle 30 SI qui enrhumait toutes les grosses autos et autres Mercedes,
un coupé 30 CSI magnifique, un autre 30 CSI préparé avec moteur Schrick et 300cv,
Ensuite quand BMW a sorti les Diesel et les aides électroniques il y eut une vague de suicides...
Mais parait il il faut vivre avec le "progrés" automobile et s'adapter sinon c'est la disparition assurée!.
Ils se sont adaptés.... d'ailleurs pas trop mal
