Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

16 mai 2025 à 01:16:58

Login with username, password and session length

Sujets récents

Auteur Sujet: Et pourquoi pas une BMW  (Lu 241798 fois)

Hors ligne poulou13

  • Bonobien Erectus
  • ****
  • Messages: 15515
Re : Forum BMW
« Réponse #570 le: 17 mai 2016 à 22:04:51 »
un V6 c'est bien aussi , ça prends moins de place aussi
ex honda mais Hondaïste convaincu
jeep wrangler rubicon  essence 2019 43000 Km,208 like 52000 km
être tolérant, ce n'est pas  tolérer l'intolérance des autres.Jules Romains

Hors ligne zouzou60

  • Bonobien Maximus
  • *****
  • Messages: 60614
Re : Forum BMW
« Réponse #571 le: 17 mai 2016 à 22:10:38 »
Oui, le v6 c'est bien aussi. Le v6 Arese d'Alfa Roméo par exemple !
Mais le 6 cylindres en ligne, c'est autre chose!
Accord Tourer gen8 2.4l BVA luxury (2013), une des dernières vendues en France. Prelude gen3 2l 16s 4WS (1989), un rêve!
Ex Accord Tourer gen7 2l BVA Sport (2003).

Hors ligne Alain29

  • Bonobien Complet
  • **
  • Messages: 4645
  • Jaguar XF Sportbrake = Bonheur ++
Re : Forum BMW
« Réponse #572 le: 17 mai 2016 à 22:37:35 »
Bon ok, j'arrête de faire le difficile, un V6 m'ira bien quand même M. Honda.  :crazy:
Jaguar F-Pace S V6 380ch, red odyssey, 05/2016, conso ... chuuuuuut :)
Ex-ex: Accord Tourer 2.2 I-DTEC Type S blanc premium, 07/2013, conso 8,3l
Madame: Jazz hybrid Luxury, blanc teffeta, 12/2012, conso 5,4l.

Hors ligne Grigou

  • Bonobien Erectus
  • ****
  • Messages: 14270
Re : Re : Forum BMW
« Réponse #573 le: 17 mai 2016 à 23:05:39 »
Bon ok, j'arrête de faire le difficile, un V6 m'ira bien quand même M. Honda.  :crazy:

J'en ai vu écrire ce genre de phrases et finir en Twizzy, méfie-toi !  :2funny:

Hors ligne Harry

  • Gardien du Temple
  • Bonobien Maximus
  • *****
  • Messages: 69943
Re : Forum BMW
« Réponse #574 le: 17 mai 2016 à 23:12:04 »
 ;D
=> Tesla Model Y Propulsion  11/2023
=> VW ID.3 Life Max 58 kWh 10/2024

Hors ligne Alain29

  • Bonobien Complet
  • **
  • Messages: 4645
  • Jaguar XF Sportbrake = Bonheur ++
Re : Re : Re : Forum BMW
« Réponse #575 le: 18 mai 2016 à 12:28:00 »
J'en ai vu écrire ce genre de phrases et finir en Twizzy, méfie-toi !  :2funny:

Oh merde !!! Quelle chute !!!  ;D
Jaguar F-Pace S V6 380ch, red odyssey, 05/2016, conso ... chuuuuuut :)
Ex-ex: Accord Tourer 2.2 I-DTEC Type S blanc premium, 07/2013, conso 8,3l
Madame: Jazz hybrid Luxury, blanc teffeta, 12/2012, conso 5,4l.

Hors ligne zouzou60

  • Bonobien Maximus
  • *****
  • Messages: 60614
Re : Forum BMW
« Réponse #576 le: 19 mai 2016 à 20:50:47 »
Un 6 en ligne formidable, formidablement optimisé CO2:

Quatre turbos pour la BMW 750d
BMW a présenté au symposium de Vienne une version quadriturbo de son 6 cylindres diesel. Fort de 400 ch, il animera bientôt la 750d.

BMW annonce une baisse de consommation de 5 % par rapport au moteur précédent, soit 5,9 litres aux 100 km pour une émission de CO2 de 149 g/km, un exploit pour une berline de cette taille et de ce niveau de performances, qui n'aura du coup que 900 euros de malus à acquitter sur le marché français.

http://www.lepoint.fr/automobile/innovations/quatre-turbos-pour-la-bmw-750d-03-05-2016-2036579_652.php
Accord Tourer gen8 2.4l BVA luxury (2013), une des dernières vendues en France. Prelude gen3 2l 16s 4WS (1989), un rêve!
Ex Accord Tourer gen7 2l BVA Sport (2003).

enilessouM

  • Invité
Re : Forum BMW
« Réponse #577 le: 06 juin 2016 à 14:59:08 »
Citer
NEW BMW 6-Series Gran Coupe - EXTREME Test Drive Nasty Girl

https://www.youtube.com/watch?v=EZcNCnaIimQ


Hors ligne zouzou60

  • Bonobien Maximus
  • *****
  • Messages: 60614
Re : Forum BMW
« Réponse #578 le: 30 juillet 2016 à 11:47:31 »
Pression injection directe d'essence : 350 bars (2700 bars en diesel!)


Une nouvelle famille de moteurs Diesel et essence fait son entrée. Ils sont forcément plus propres et feront leurs débuts probablement déjà 2017 dans la nouvelle Série 5.

http://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/innovation/bmw-nouvelle-generation-moteurs-2017.html
Accord Tourer gen8 2.4l BVA luxury (2013), une des dernières vendues en France. Prelude gen3 2l 16s 4WS (1989), un rêve!
Ex Accord Tourer gen7 2l BVA Sport (2003).

Hors ligne stratus

  • Bonobien Complet
  • **
  • Messages: 4778
Re : Re : Forum BMW
« Réponse #579 le: 30 juillet 2016 à 13:26:21 »
Pression injection directe d'essence : 350 bars (2700 bars en diesel!)


Une nouvelle famille de moteurs Diesel et essence fait son entrée. Ils sont forcément plus propres et feront leurs débuts probablement déjà 2017 dans la nouvelle Série 5.

http://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/innovation/bmw-nouvelle-generation-moteurs-2017.html

Bof...
Pas de quoi se réveiller cette nuit.
Un peu toujours les mêmes vieilles recettes.

Leurs technologies hybrides sont bien plus intéressantes.
L'I3 avec Rex aussi.
A quand l'équivalent sur un modèle à peine plus spacieux?

En ligne haga

  • Bonobien Erectus
  • ****
  • Messages: 16011
Re : Forum BMW
« Réponse #580 le: 30 juillet 2016 à 13:45:28 »
Croisé une bmw I8, ligne sympathique mais j'en voudrais pas (trop petite et basse)
Honda 125 XLR de 1986 (41 900km reconditionnée à 41 000km :) ) Honda CRV (3) 2L  I-Vtec de 2008 - 20/06/2015 (101 000 km)Suzuki 500 Gse 1997 (37 000km)
Ex: Accord 1.8 I LS de 1996-2017(230 000Km); CRV (2) 2L  I-Vtec de 2003 - 03/2015 (74 400 km); Accord 1.8 IS (265 000km)  Ex: Honda Vfr 1000 RR; Honda CB 1100 RR; Honda Cb 200 (1974); Honda XLS 125 (1979); Honda Vfr 750 F; Kawasaki 500Kle; Kawasaki 500Gpz; Yamaha 350 Rdlc (31k); Yamaha 350 Rd (4LO); Yamaha 600 Ténéré, Honda 600 Transalp (98)

Hors ligne poulou13

  • Bonobien Erectus
  • ****
  • Messages: 15515
Re : Forum BMW
« Réponse #581 le: 30 juillet 2016 à 16:46:02 »
ex honda mais Hondaïste convaincu
jeep wrangler rubicon  essence 2019 43000 Km,208 like 52000 km
être tolérant, ce n'est pas  tolérer l'intolérance des autres.Jules Romains

Hors ligne Grigou

  • Bonobien Erectus
  • ****
  • Messages: 14270
Re : Re : Re : Forum BMW
« Réponse #582 le: 30 juillet 2016 à 18:54:33 »
Bof...
Pas de quoi se réveiller cette nuit.
Un peu toujours les mêmes vieilles recettes.

Leurs technologies hybrides sont bien plus intéressantes.
L'I3 avec Rex aussi.
A quand l'équivalent sur un modèle à peine plus spacieux?

+1

Une I5 avec REX m'irait bien, disons 400 km en EV et pour les voyages avec bornes de recharge HS ou occupées (ça arrivera forcément) sur le parcours, un petit REX au cas où ...
Sauf qu'une I5 sera trop chère pour moi, vu le prix de l'I3  ::)

Hors ligne zouzou60

  • Bonobien Maximus
  • *****
  • Messages: 60614
Re : Forum BMW
« Réponse #583 le: 30 juillet 2016 à 19:14:55 »
Le X1 PHEV sera cher aussi...
Et à quand les 400 km d'autonomie en électrique (2020?)?
Accord Tourer gen8 2.4l BVA luxury (2013), une des dernières vendues en France. Prelude gen3 2l 16s 4WS (1989), un rêve!
Ex Accord Tourer gen7 2l BVA Sport (2003).

Hors ligne stratus

  • Bonobien Complet
  • **
  • Messages: 4778
Re : Re : Re : Re : Forum BMW
« Réponse #584 le: 30 juillet 2016 à 22:48:54 »
+1

Une I5 avec REX m'irait bien, disons 400 km en EV et pour les voyages avec bornes de recharge HS ou occupées (ça arrivera forcément) sur le parcours, un petit REX au cas où ...
Sauf qu'une I5 sera trop chère pour moi, vu le prix de l'I3  ::)

400Km, je trouve ça énorme!
A quoi bon avoir autant d'autonomie EV puisqu'il y a le Rex?? Autant avoir une plus petite batterie (150km c'est bien) et donc une auto moins chère et moins lourde, et pour les longs trajets pouvoir compter sur le Rex mais avec un plus gros réservoir. Au lieu de 9L s'il fait 20L ça serait OK pour moi. Sans compter la possibilité de recharger la batterie aussi sur le trajet. Et donc faire moins d'arrêts.