51 km WLTP et 57 NEDC corrélé.
Je viens de configurer un Luxury pour voir s'il y avait l'option sièges ventilés : 52 WLTP et 58 NEDC corrélé. Et pas de sièges ventilés

J'étais étonné aussi du bond en avant par rapport à l'ancienne batterie qui ne colle pas trop aux +25 %, il y a quelques explications possibles (qui peuvent se cumuler) :
- le passage à WLTP ne défavorise pas tous les VH de la même manière. Il en favorise même certains, rares il est vrai (les monstres à gros moteurs qui ne consomment guère plus à 120 km/h qu'à 70 tellement ils consomment)
- le % de capacité batterie utile a augmenté (s'ils l'ont passé par exemple de 80% à 90% l'augmentation de capacité utile n'est plus de 25% mais de 40% !)
- quelques gains en aéro
- une nouvelle idée de triche teutonne (j'y crois peu, ils risquent gros et ça se détectera vite si l'autonomie réelle n'est pas au rendez-vous)