Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

01 mai 2025 à 11:44:56

Login with username, password and session length

Sujets récents

Auteur Sujet: Et pourquoi pas une BMW  (Lu 240869 fois)

Hors ligne poulou13

  • Bonobien Erectus
  • ****
  • Messages: 15513
Re : Forum BMW
« Réponse #270 le: 28 août 2011 à 19:47:10 »
bien sur , tu connais la blague du belge qui est dans une partouze ?
ex honda mais Hondaïste convaincu
jeep wrangler rubicon  essence 2019 43000 Km,208 like 52000 km
être tolérant, ce n'est pas  tolérer l'intolérance des autres.Jules Romains

Hors ligne Crix2

  • Gardien du Temple
  • Bonobien Senior
  • ***
  • Messages: 9435
  • Karma geddon
Re : Forum BMW
« Réponse #271 le: 29 août 2011 à 12:27:04 »
Ca me dit qque chose, mais vas-y : balance la sauce ....
Honda HRX 476 VYE, Honda UMC 435, Honda UMR 435T,
Mon ex : Honda Accord Tourer 2,2 I-DTEC Luxury gris volcano 2010

Hors ligne poulou13

  • Bonobien Erectus
  • ****
  • Messages: 15513
Re : Forum BMW
« Réponse #272 le: 29 août 2011 à 13:37:49 »
au bout de deux heure , il s'est mis à hurler :
ça fait 3 pipes que je fais et 4 fois que je me fais enfiler et j'ai pas encore tiré un coup

bon , je viens de me faire qq amis , encore
ok : je sors
ex honda mais Hondaïste convaincu
jeep wrangler rubicon  essence 2019 43000 Km,208 like 52000 km
être tolérant, ce n'est pas  tolérer l'intolérance des autres.Jules Romains

Hors ligne Crix2

  • Gardien du Temple
  • Bonobien Senior
  • ***
  • Messages: 9435
  • Karma geddon
Re : Forum BMW
« Réponse #273 le: 29 août 2011 à 22:59:51 »
 ;D
Honda HRX 476 VYE, Honda UMC 435, Honda UMR 435T,
Mon ex : Honda Accord Tourer 2,2 I-DTEC Luxury gris volcano 2010

Hors ligne Harry

  • Gardien du Temple
  • Bonobien Maximus
  • *****
  • Messages: 69931
Forum BMW
« Réponse #274 le: 22 septembre 2011 à 19:12:55 »
BMW X4 : la production confirmée !

Interviewé par nos confrères allemands d'Auto Motor und Sport, le PDG de BMW Norbert Reithofer a confirmé la production prochaine du crossover X4, futur concurrent du Range Rover Evoque.

La gamme X du manufacturier à l'Etoile va s'enrichir d'un nouveau modèle, le X4. Annoncé par le PDG de la marque Norbert Reithofer, ce crossover reprendra les éléments stylistiques de SUV et de coupé.
Il sera une version plus sportive et branchée du X3 un peu comme l'est le X6 par rapport au X5. Le nouveau X4 devrait mesurer 4,65 mètres de long et être sensiblement plus bas que le X3 pour améliorer le centre de gravité et par conséquent le comportement routier.

Il pourrait également être proposé en trois et cinq portes pour venir embêter le Range Rover Evoque et le futur Porsche Cajun. Dernière indiscrétion, une variante "M" serait à l'étude


turbo.fr
=> Tesla Model Y Propulsion  11/2023
=> VW ID.3 Life Max 58 kWh 10/2024

Hors ligne poulou13

  • Bonobien Erectus
  • ****
  • Messages: 15513
Re : Forum BMW
« Réponse #275 le: 22 septembre 2011 à 19:27:43 »
en 30.D , il sera au top  le X3 y est déjà
l'Evoque a déjà des problèmes de fonctionnement
les journaleux n'arrêtent pas de tomber en panne durant les essais
ex honda mais Hondaïste convaincu
jeep wrangler rubicon  essence 2019 43000 Km,208 like 52000 km
être tolérant, ce n'est pas  tolérer l'intolérance des autres.Jules Romains

Hors ligne Harry

  • Gardien du Temple
  • Bonobien Maximus
  • *****
  • Messages: 69931
Forum BMW
« Réponse #276 le: 22 septembre 2011 à 22:37:25 »
en 30.D , il sera au top  le X3 y est déjà
l'Evoque a déjà des problèmes de fonctionnement
les journaleux n'arrêtent pas de tomber en panne durant les essais

C'est notamment arrivé à ceux du Moniteur Automobile.
=> Tesla Model Y Propulsion  11/2023
=> VW ID.3 Life Max 58 kWh 10/2024

Hors ligne Harry

  • Gardien du Temple
  • Bonobien Maximus
  • *****
  • Messages: 69931
Forum BMW
« Réponse #277 le: 31 juillet 2012 à 09:52:21 »
BMW 116d EfficientDynamics Edition Lounge : théorie non vérifiée

En théorie, avec un moteur plus petit, on gagne en consommation... Mais nos mesures ISO infirment la promesse de cette BMW 116d EfficientDynamics Edition, animée par un 1.6 diesel.
 
Même si elle demeure trop étriquée aux places arrière et dans son coffre pour transporter une famille, la Série 1 a entendu les critiques sur sa génération précédente. Elle ne se contente pas d'être plus confortable et mieux finie que sa devancière. Avec un amortissement plus progressif, capable de mieux contrôler ses mouvements de caisse désordonnés sur route déformée, elle serait même une des plus enthousiasmantes compactes du marché. Son châssis est en effet incisif et efficace quand la chaussée est plate, et ses moteurs sont généralement plutôt performants... et sobres !

Pour accentuer encore cet avantage, BMW propose une variante EfficientDynamics de sa 116d, équipée d’un 1.6 offrant des caractéristiques identiques au 2.0 de la 116d normale (116 ch et 260 Nm de couple). Avec un châssis surbaissé de 10 mm, des pneus à faible résistance au roulement – efficaces au freinage comme sur route mouillée –, une aérodynamique peaufinée, une pression d’injection de 2.000 bars (contre 1.800 pour les 2.0d), et surtout des rapports de boîte allongés, cette 116d optimisée annonce une consommation en baisse de 16 % par rapport aux 116d et 118d (143 ch). Mais sur notre base de Montlhéry, les débitmètres sont formels : l’EfficientDynamics consomme sensiblement plus qu’une 118d (6,8 l/100 km en moyenne, contre 6,1 l/100 km).
 
C’est net en ville (7,3 l/100, contre 6,1 l/100 km) et sur route (6,4 l/100 km, contre 5,8 l/100 km). Sur autoroute, la 116d, grâce à sa transmission ultra (trop) longue – seulement 2.000 tr/mn à 130 km/h – fait jeu égal avec l’excellente 118d. Favorable dans ces circonstances, l’étagement de boîte démesuré est d’ailleurs peut-être la cause de ces consommations décevantes ailleurs. Car en forçant le 1.6d à tourner trop bas en ville et sur route, il incite le conducteur à enfoncer davantage l’accélérateur, ce qui fait consommer. Et puis, pour doubler sur route, il ne faut pas hésiter à tomber deux rapports, avec une commande lente et accrocheuse, là où une 118d efface un camion en toute sécurité en 5e. Bref, consommations et agrément d’utilisation de ce 1.6 ne nous ont pas convaincus.


automobile-magazine.fr
=> Tesla Model Y Propulsion  11/2023
=> VW ID.3 Life Max 58 kWh 10/2024

Hors ligne Harry

  • Gardien du Temple
  • Bonobien Maximus
  • *****
  • Messages: 69931
Forum BMW
« Réponse #278 le: 31 juillet 2012 à 09:54:28 »
Depuis le temps qu'on le dit que le downsizing n'est pas une solution miracle  ::) 
=> Tesla Model Y Propulsion  11/2023
=> VW ID.3 Life Max 58 kWh 10/2024

desab

  • Invité
Re : Forum BMW
« Réponse #279 le: 31 juillet 2012 à 11:14:26 »
Et encore moins le rallongement des rapports qui oblige à jouer d'avantage de la boîte et donc fait consommer plus dans la vraie vie. Mais pour les tests d'homologation du CO2, ça marche.

Un particulier normalement vigilant ne se laissera pas prendre à cette arnaque, mais une entreprise oui car la taxe sur les véhicules de société est (quasi)proportionnelle aux grammes de CO2 rejetés. Je connais une entreprise qui a choisi des BMW pour sa flotte, alors qu'elles sont plus chères à l'achat que les concurrents français, mais une fois additionnée la TVS sur la durée de vie, elles sont moins chères. Encore une idée lumineuse de nos technocrates...


Hors ligne AoS

  • Gardien du Temple
  • Bonobien Maximus
  • *****
  • Messages: 54529
  • Karma Police
    • Planète Honda
Re : Forum BMW
« Réponse #280 le: 12 décembre 2012 à 14:50:27 »
Et pourquoi pas une M6 Gran Coupé  :D













Tesla Model 3 SR+ 2020 ... en attendant qu'Honda Europe retrouve la raison !
Ex: HR-V 1.6 VTEC 2000, CR-V 2 2.2 i-CTDI 2005, CR-V 3 2.2 i-CTDI 2009, CR-V 3 i-VTEC 2010 (Madame), CR-V 4 i-VTEC 2013

Hors ligne SergioToo

  • Bonobien Junior
  • *
  • Messages: 1436
Re : Re : Forum BMW
« Réponse #281 le: 12 décembre 2012 à 14:58:22 »
bien sur , tu connais la blague du belge qui est dans une partouze ?

Et vous, vous savez pourquoi les français ne parlent jamais de leur femme devant les autres?
....
Parce qu'ils n'aiment pas trop en parler avec des personnes qui la connaissent mieux qu'eux!  :2funny:
Historique Honda : CRX ED 9 16i16, Accord 5 2l is, Accord 6 coupé 2l i es, Civic 8G 1.8 i-vtec, Accord 8 2.2 I-dtec, Civic 9G 1.8 i-vtec, Jazz 1.2 i-dsi, Jazz 1.2 90 ch.
Ensuite, Mercedes CLA  Pack AMG
Actuellement : Mercedes Classe C Coupé Pack AMG, etc...(1.6 essence 156 ch). Très bientôt : Mercedes CLA SB 250 essence (224 ch)

Hors ligne poulou13

  • Bonobien Erectus
  • ****
  • Messages: 15513
Re : Forum BMW
« Réponse #282 le: 12 décembre 2012 à 17:46:38 »
 O0
ex honda mais Hondaïste convaincu
jeep wrangler rubicon  essence 2019 43000 Km,208 like 52000 km
être tolérant, ce n'est pas  tolérer l'intolérance des autres.Jules Romains

enilessouM

  • Invité
Re : Re : Forum BMW
« Réponse #283 le: 12 décembre 2012 à 18:45:38 »
Et pourquoi pas une M6 Gran Coupé  :D















Parce que j'ai pas de blé.

Hors ligne AoS

  • Gardien du Temple
  • Bonobien Maximus
  • *****
  • Messages: 54529
  • Karma Police
    • Planète Honda
Re : Forum BMW
« Réponse #284 le: 06 février 2013 à 21:06:25 »
Serie 3 GT




Tesla Model 3 SR+ 2020 ... en attendant qu'Honda Europe retrouve la raison !
Ex: HR-V 1.6 VTEC 2000, CR-V 2 2.2 i-CTDI 2005, CR-V 3 2.2 i-CTDI 2009, CR-V 3 i-VTEC 2010 (Madame), CR-V 4 i-VTEC 2013