Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
A condition de considérer que 38 000€ est un prix abordable....
Voici les tarifs de la BZ4X, pas donnée!https://fr.toyota.be/world-of-toyota/Toyota-bZ?utm_campaign=bZ4X_Launch_eDM_Dec21&utm_medium=email&utm_source=salesforce&utm_content=bZ-loyalty-fr-bZ4X_Launch_eDM_Dec21
Ça paraît très cher en effet. Tout ça pour faire à peine mieux qu'un e-niro, lequel est bradé en attendant le nouveau. Ces prix me laissent perplexes, ils sont tous bien supérieurs à mes petites prévisions. Espérons que Renault se montre plus réaliste.
Tesla a le mérite de rendre un modèle abordable et performant !AoS ne s'y est pas trompé.Comment mettre 50000€ dans une voiture pour un Français ! Hors véhicule de société ou très riche.
Pas en Belgique ou la M3 commence au-delà des 50000 eur. Ils nous prennent vraiment pour des cons !Moi aussi à choisir, je prends l’EV6.
Pas en Belgique ou la M3 commence au-delà des 50000 eur. Ils nous prennent vraiment pour des cons !
Tu as vraiment une dent contre Tesla, toi
Ce que je reproche à l'EV6 en tant que VE pour lequel on peut gratter le bonus max en entrée de gamme, c'est qu'à ce niveau il n'y a pas de sièges chauffants et que la pompe à chaleur est en option. Autant pour un VT ça passe autant pour un VE qui se veut efficient je trouve ça très dommage.
Toujours difficile de trouver LA voiture, celle qui coche toutes les cases