Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
En France oui.Il y a des contrées où elle aura le droit à un 1.2 de 116ch (valeurs de mémoire) sans hybridation.
En France, 180ch pour mettre la raclée à ton 2.4 poussiéreux !
Ils continuent à utiliser des batteries NiMh sur les hybrides récentes chez Toyota?Ce n'est pas forcément une critique mais cela m'étonne ...
C'est aussi valable pour la berline d'après ce qu'on peut lire.Et c'est très bien comme ça ! C'est dans le sens de l'histoire. Et puis c'est pour ça qu'on achète une Toyota, non ?
J'ai jeté un oeil rapide sur toyota.fr et il y a quand même 4000-5000€ d'écart entre une Auris 1.3 VVT-i et le 1.8 HSD à finition identique et plus de 3000€ d'écart avec le 1.2 turbo.Pour celui qui ne roule pas trop et pas forcément en ville, je pense que l'offre 100% thermique reste cohérente et avec 112gr/km pour l'Auris 1.2 turbo, elle échappe au malus même avec le barème de 2019.
Reste à savoir si la nouvelle Auris hybride bénéficiera de ce coup de pouce.
Corolla, bordel ! Ce serait quand même étonnant que les nouveaux modèles bénéficient de promos à leur lancement. Dans le cas contraire, cela nous ramènerait à la discussion sur le juste prix et ces pratiques commerciales déroutantes.