Suis rentré de ma petite ballade en Bretagne.
Je suis allé jusqu'à Audierne et la Pointe du Raz, en circulant surtout (en Bretagne) sur les petites départementales de l'intérieur du pays. Encore merci à l'option "chemin le plus court" du GPS !
Des conditions bien dégueu (grosses pluies, travaux agricoles bien gras, etc.) Résultat, des petites routes désertes mais vraiment TRES glissantes et piègeuses. Quel bonheur avec le Forester. Ca passe vraiment partout sans aucune perte de motricité. J'ai seulement du mettre la réduction une fois pour sortir d'une plage.
Je confirme que les solutions 100% mécaniques (Torsen + pont AR autobloquant) sont largement plus efficace que leurs piètres clones électroniques.
Évidemment, pour aller et revenir en Bretagne, j'ai pris les autoroutes (sous des pluies diluviennes ce Jeudi), et là aussi, c'est vraiment très efficace et confortable.
Pas de problème majeur pour trouver du GPL. J'ai juste dû rouler une vingtaine de km au super, car je suis tombé sur 2 stations successives (dans la base de données GPS) qui étaient sans (une vide, une en panne).
Que du bonheur donc.
