Tu as un raisonnement de fondamentaliste en Bourse. 19,70€ est un support sur lequel elle va aller car c'est un point de soutien.... avant d'aller, peut etre , bien plus bas ( les MM des 50 et 200 s'etant croisées).....
Bah oui, in fine ce sont toujours les fondamentaux qui comptent, la valeur est basée sur les revenus actuels ou futurs, le reste n'est que de la mousse. Les supports et compagnie, c'est comme l'astrologie : de la psychologie des foules, ça ne compte pas sur le long terme.
A choisir Stellantis est un meilleur choix.....si je devais acheter un action du domaine automobile. .
Pas moi, Stellantis a mangé son pain blanc, il semble surcôté et il presse le citron comme le faisait FCA, bien moins de R&D question boites, moteurs et VE que Renault par exemple (un comble !), et trop axé "pays occidentaux". Stellantis me donne l'effet de Renault sous Carlos Ghosn : une auto maquillée avec rien sous le capot.
Tu parles de petit Krach ? Alors que les economistes parlent d'un krach identique à celui de 1973 et 1977....
Regarde les chiffres. C'est un krach "normal", c'est à dire un krach qui va éliminer les surcotes, et depuis mars 2020 il y a de belles bulles qui ont gonflé (mais une grande partie des valeurs n'a pas monté contrairement à d'habitude). Et une surcote se repère avec... les fondamentaux.
Personnellement je me fiche de Renault, je dis juste que c'est exagéré quand on regarde les chiffres "réels". Rendez-vous dans un ou deux ans pour voir si l'action atteint durablement 10 comme tu le penses ou 30 que je le suppose.
