Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
Comme il est diesel, il préfère courbé le pot! et mettre des sorties factices...comme beaucoup!
L'ancien aussi était un diesel
Le plus bluffant sur l'ancien SQ5 V6 TDI, c'est que la ligne d'échappement est équipé de résonateurs et donne l'impression que le moteur est un V8... essence! J'imagine que c'est la même chose sur le nouveau mais j'en ai pas encore vu (entendu).
C'est vrai que le bruit de l'ancien SQ5 était bien travaillé et ne faisait pas (trop) penser à un diesel.Par contre, est-ce qu'on peut vraiment obtenir un bruit d'échappement travaillé avec des sorties recourbées vers le bas comme sur le nouveau
Quoiqu'il en soit, ces découpes qui veulent donner l'illusion qu'il s'agit de sorties d'échappement, c'est pas terrible.
Soit on laisse les échappements apparents, et on le fait bien (c'est le cas chez Mazda, chez Volvo.....et on voit maintenant avec le HR-V et le CR-V 5 que Honda a décidé de faire un effort dans ce sens ), soit on camoufle l'échappement mais dans ce cas on ne fait pas de fausses sorties fermées par un bout de plastique.
Pas une Audi ... à cause des sorties d'échappements
D'après Caradisiac, ce sont des économies !!!
Tu en doutais?
Sur le TDI, à cause des régénérations, j'aurais pu croire la volonté de les cacher.