Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
Et le journaliste écrit aussi : "nous descendrons notre consommation moyenne jusqu'à à 7,7 kWh/100 km, ce qui fait de la Zoé la voiture la plus efficiente de cette rubrique à égalité avec la Ioniq."
C'est nouveau pour Renault !! Ils ont bu chez CAratruc ( champagne de chez Rino sans doute) . De tous les tests de VE fait à gauche et à droite j'ai jamais lu que les Zoe ou autre"bouse" EV de chez Renault étaient championne d'efficacité. La Ioniq oui c'est clair par contre.
Sur le périph, le dénivelé est facile...
Toutes les voitures ont été testées dans les mêmes conditions.
Il me semble mais pas au même climat...
A priori, c'est justement le premier essai de la Zoé qui sortait des conditions habituelles de T°...
Température plus haute = avantage
Honda Clarity: La beauté est dans les yeux de celui qui regarde!"Avec une fourchette de prix qui va de 40 000 à 45 000$ et une subvention de 8 000$ après taxes, cette Clarity n’est pas beaucoup plus chère qu’une Honda Accord bien équipée, mais joyeusement plus économique. Dites-vous qu’une fois à l’intérieur, vous ne verrez plus l’extérieur de la voiture et vous pourrez ainsi l’apprécier à sa juste valeur."http://journalmetro.com/opinions/benoit-charette/1741055/honda-clarity-la-beaute-est-dans-les-yeux-de-celui-qui-regarde/amp/
c'est le même 1.5L que sur la nouvelle Insight j'ai l'impression.