Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
Ils ont mal compté, tout simplement......et cela leur a sûrement permis de faire une petite économie
Le préchauffage de la batterie peut être utile lorsqu'il fait froid, mais dès que les températures remontent il ne se déclenche pas forcément. La température de la batterie est suffisamment élevée pour ne pas en avoir besoin.
Tout le monde ne comprend pas le VE!Peut-être pas assez bien expliqué aussi.Rien que l'autonomie, nous le voyons bien n'est pas comprise.
Parle pour la tienne qui n'est pas une frileuse
Rien que l'autonomie, nous le voyons bien n'est pas comprise.
Consommer davantage à 130 qu'à 110, c'est pourtant valable aussi bien pour les VE que pour les thermiques.
Avec la tienne, si tu fais 200 km d'autoroute avec une température de 20 ou 25°C, tu auras systématiquement un préchauffage ?
Bon pour les thermiques on sait tout sur les consos à toutes les vitesses. Mais pour les VE on ne sait pas encore grand chose. D'où ses comparatifs.
La différence est moins flagrante tout de même !Surtout au dessus de 135 km/h GPS.
Cela fait un moment que je n'ai pas fait un long trajet avec ces températures mais, oui, j'aurais tendance à dire que le préconditionnement se lance quoi qu'il arrive sur la nôtre. Ce qui change, c'est le temps avant d'arriver au chargeur auquel le préconditionnement s'active. En hiver, cela peut être jusqu'à 1h avant.