Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
Le problème de Harry, c'est qu'il voit le vert à moitié vide
Et pourtant je trouve que certains écologistes (modérés) sont loin d'être des abrutis illuminés.
Qui a remis une pièce dans le juke-box?
Et quand je parlais d'interdictions à venir, toit le monde me riait au nez sur PH même Harry (GdT) tu parles de restrictions, le mot est peut être plus approprié.
Et heureusement que Harry (GdT) a le droit de rire comme tout le monde
Je ne riais pas non plus, je disais simplement que ce sont de belles intentions pour le moment. Peut-être que je me trompe, on verra en 2030 si on interdit purement et simplement a tout véhicule thermique de circuler sur une zone géographique qui représente près de 15% du parc auto français.
Des restrictions, ça oui, et c'est d'ailleurs déjà le cas aujourd'hui.
Et c'est bien ça le souci ... les gens confondent les futures restrictions gouvernementales qui, indirectement, les obligeront probablement à passer aux voitures électriques et les discussions qu'on peut avoir sur les qualités et défauts des voitures électriques, d'un point de vue purement automobile.
Les messages politiques et médiatiques ne sont pas clairs.
Mais pourquoi toujours ramener les discussions sur le VE aux décisions politiques
Les climatologues sont clairs!Des scientifiques au moins...
Parce que la transition vers le VE, ou d'autres énergies, ne se fera pas sans décision politique. Après, s'il s'agit de parler des avantages et inconvénients du VE, la politique n'y peut pas grand chose, on est bien d'accord