Reprise peut-etre ridicule mais comprehensible. Une Jazz de 2004 sera revendue à marchand pour 1500 euros si tout va bien donc la CC n'y gagnera que la marge arriere de Honda france ( une vente de plus de la neuve).
Mais si elle est en bon etat général il ne devrait y avoir aucun soucis de la vendre par le boncoin par exemple pour 3000 ou 4000 euros ( suivant etat/km).
Merci pour les réponses.

Je suis bien d'accord; la reprise et nulle.

Mais :
1- si la Jazz est en parfait état de marche, elle n'est pas en parfait état général, car mon épouse a commis quelques dégâts de carosserie à 3 endroits que nous n'avons pas fait réparer vu son âge; elle a de plus dépassé les 112 000 km.
2- les jantes sont également abimées;
3- je suis assez paresseux, peu doué en affaires, et la vendre moi-même ne m'enchante guère, surtout vu son âge; je ne voudrais pas en plus me retrouver avec des ennuis si l'acheteur découvre par la suite des problèmes cachés.
Quant au prix de départ, il est conséquent, assurément. Honda n'a pas pour habitude de brader ses productions et fait sûrement de gros bénéfices avec l'ajout de ces quelques accessoires, mais pour le coup, nous sommes prisonniers du modèle de démonstration de la concession. Un véhicule moins équipé nous aurait aussi parfaitement convenus. Même si rouler dans cette Jazz suréquipée s'annonce un plaisir ...

Mais, en prenant une hybride, nous bénéficions de quelques avantages annexes, comme gratuité de la carte grise dans le Loiret, 100 euros de prime versé par notre assureur, dispositif de temps gratuit de parking en centre-ville d'Orléans. C'est pas le Pérou, mais c'est déjà ça de pris.
Par contre, l'idée d'obtenir la garantie 5 ans en plus est à essayer.