les radars de recul pour 343 HT posés, j'ai oublié de demander si c'est simple bip ou affichage des capteurs au tableau de bord, mais ce sont des modèles Honda en stock chez le CC de Versailles
Sur la mienne, c'était 507 euros, mais c'est finalement offert, et c'est un simple bippeur fixé (un peu en bricolo) vers la vitre arrière droite, comme on a pu voir sur des photos de ce site.
En tous cas, c'est loin d'être une intégration au tableau de bord ...
Au moins, les détecteurs sont de la couleur de la carrosserie, ce qui n'est pas toujours le cas.
De toutes façons, les bip-bip, sur cette voiture, on n'en manque pas ! (ceinture, marche arrière, feux allumés, clé laissée sur le contact, etc, et j'en oublie sûrement beaucoup !
En bon Français, je dénigre, mais depuis 3 jours que j'ai cette Jazz Hybride, je commence vraiment à l'apprécier ...
(n'oubliez pas que je sors de 5 ans de Toyota Aygo = Citroën C1 = Peugeot 107, les trois produites dans la même usine en République tchèque, voir
http://fr.wikipedia.org/wiki/Citro%C3%ABn_C1_-_Peugeot_107_-_Toyota_Aygo )