sinon , il y a ça
??!!
Supercarburant de Cella
Depuis 2007, la société britannique de l'énergie Cella étudie un super carburant avec des émissions de CO2 minimales voire nulles.
> Produit en respectant l'environnement il serait utilisable dans nos moteurs thermiques actuels moyennant une légère adaptation de ceux-ci
> Après trois années de recherche, la société a finalisé la formule.
> C' est l' hydrogène, mais sous une forme différente.
> Comme vous le savez peut-être on ne peut stocker l'hydrogène et le distribuer que sous haute pression et à extrêmement basse température .
> Cella Energy a résolu ce problème et son carburant est à présent manipulable tout comme l'essence.
> Et maintenant le bouquet : Le coût à la pompe devrait se situer entre 0,25 et 0,30 euros le litre et combiné à des rejets négligeables c'est trop beau pour être vrai ..... pourtant il est déjà confirmé par le dépôt d'un brevet par Cella.
> Quel est alors le problème ? Les grandes compagnies pétrolières sentant venir l'orage font tout pour contrarier Cella de distribuer son carburant, à des gens comme vous et moi, via leurs réseaux
> Je pense que cela vaut la peine de diffuser dans le monde entier l'information que ce carburant existe. Un peu de pression sur toutes les grandes compagnies pétrolières ne fera pas de mal. C'est pourquoi je vous demande de transmettre ce mail à tous vos correspondants. Peut-être que cela pourrait faire avancer les choses Pas sûr ! On a vu les difficultés pour mettre en place les voitures électriques. Pas sûr car nos hommes politiques sont largement inféodés à ces grands trusts industriels et financiers.
Essayons tout de même d’informer nos proches…
> Plus d'infos sur ce carburant peut être trouvé sur
www.cellaenergy.com