Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
Merci Darkinluv et Harry pour vos réponses que je vais tenter de mettre en pratique.A ce sujet, si j'ai bien compris, carplay est une appli pour les smartphones APPLE et Android auto pour les Android ?Ce serait ce dernier qui m'intéresserait si gratuit et en français.Est-ce bien le cas ?
Bonjour à vous,En effet, je confirme la médiocrité du GPS embarqué dans cette voiture, Peu ergonomique et tellement incomplet. J'en suis réduit à chercher mes adresses sur l'appli MyHonda et de les envoyer à la voiture, via mon smartphone, tant le combiné intérieur est pathétique.J'ignore si cela fonctionnera, mais le lien ci-dessous, pompé sur le serveur du site Honda suisse, devrait vous permettre de télécharger une brochure totalement dédiée au GPS de la Jazz e:hevhttps://www.fr.honda.ch/cars/owners/manuals/_jcr_content/par1/textcolumnwithimagem_1056117961/textColumn/richtextdownload_ff9/file.res/33TZA800_Navigation%20Book%20OK.pdfBien à vous
Sygic (partiellement gratuit)
pas de "Turn-by-Turn navigation" (ça je dois avouer ignorer de quoi il s'agit).
et si ça correspond aux indications "tourner à droite/gauche" à chaque intersection, ça risque quand même de manquer un peu.
Sygic pense que son application est tellement géniale que les clients vont de bon coeur payer pour l'avoir 😄🤣🤣