Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
Merci pour vos réponses. Je vais réfléchir à tout ça.
plus sérieusement évite la crosstar . J'ai essayé avant l'achat l'exclusive et acheté la cross sans trop regarder les caractéristiques à fond . La cross en gros à part les deux barres de toit ne propose pas grand chose de plus si ce n'est un caisson de grave qui te rend le coffre quasi inutilisable pour des valises .sans compter que tu perds l'avertisseur d'angle mort et le volant chauffant ( eh oui tu payes plus cher et t'as des trucs en moins !) .Elle ne vaut vraiment pas le surcoût de prix . celle que l'on te propose est en bi-ton au moins à ce prix ?
c'est sur qu'en vendant pas ou très peu de neuf l'occasion est rare . Mais de là à vendre à ce prix . si c'est une cross standart elle devait valoir neuve à l'époque 25000 ! je ne connaispas ton budget max et l'urgence du besoin mais tu ne trouve pas des voitures "collaborateur" qui seraient plus récentes et à peine plus cher ? quand j'ai acheté la cross c'était ça , une voiture de démo . le contrat c'était attendre 3 mois pour l'avoir et un km de 5000 bornes pour 25000€ . finalement quand je l'ai prise elle avait 800 bornes (vive le covid!!)
Pour les voitures de collaborateurs, je ne connais pas de site pour celles de Honda.
Et je ne comprends pas bien la différence entre "exclusive" et "executive".
https://www.caradisiac.com/nouvelle-honda-jazz-hybride-2020-prix-a-partir-de-21-990-eur-182577.htmExclusive : Executive + jantes 16 pouces, surveillance des angles morts, antibrouillards LED, navigation, caméra de recul, volant chauffant, accès mains libres…Mais, à priori, route66 disait que 2 de ces équipements n'étaient pas dispo sur la Crosstar
angle mort et volant chauffant non présent sur la cross 2021 puisqu'elle est plus cher
alors que les barres de toit fixes c'est indispensables
Grave ! Pour aller faire du ski sur le toit en restant au chaud dans la voiture Blague à part, je sors d'un SUV Opel et plus la voiture est haute et mieux c'est pour moi. Et je crois que la Crosstar est un peu plus haute.