Bonjour, j'ai été livré ce lundi de la Jazz Advance Sport blanche commandée en avril

J'ai fait pour le moment 800 km et suis enchanté ! Paris-Nancy par la nationale 4, puis Metz-Saarlouis pour faire des emplettes en Allemagne, retour à Nancy par des routes de campagne parfois à peine goudronnées et des températures négatives, ballade dans les Vosges...
Sans rouler vraiment à l'économie, en ayant fait pas mal de portions à 110 et même 130, la consommation moyenne depuis le début s'établit à 5,0l. Pas mal pour un moteur en rodage !
J’apprécie particulièrement les palettes de décélération au volant, que même Madame a vite maîtrisées : elles permettent d'anticiper les décélérations sans (presque) jamais freiner, par exemple en sortie de voie rapide, avant un virage, mais surtout en rentrant dans un village.
La tenue de route est excellente en toutes circonstances. Le réglage des suspensions filtre bien toutes les irrégularités de la route et les dos d'âne ne sont pas un problème.
Les sièges et volant chauffants sont juste tops aussi : même lorsque la voiture a stationné à zéro degrés, je peux me passer de chauffage et de gants, moi qui suis hyper frileux et mettais même auparavant parfois des gants en prenant la voiture l'été au petit matin
