Je ne l'ai que depuis 2 semaines mais je réponds oui sans problème pour ville, route, autoroute à 110 (je n'ai pas fait de grands trajets à 130 pour l'instant). J'habite sur les hauteurs mais c'est pas la montagne non plus en tous cas pas de problème avec la Jazz pour monter les fortes pentes.
Le seul intérêt du HRV par rapport à la Jazz se situe au niveau du coffre je pense. Mais dans la vie de tous les jours, est-ce qu'on a vraiment besoin d'un coffre de 500 litres ? Tout dépend de son style de vie évidement mais je préfère monter un coffre de toit de temps de temps et conduire un véhicule plus petit et plus maniable en ville (90% de mon utilisation).
La Jazz est quand même très confortable, bien amortie, bien insonorisée. La puissance est largement suffisante. L'espace intérieur est satisfaisant pour 4.
Après esthétiquement je peux comprendre qu'on préfère le HRV