Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !Séisme au Maroc - Inondations en Lybie : appel aux dons
ce que tu décris correspond très précisément à mon ressenti....quand on conduit en mode "bourrin" Une CVT, ça se mérite: il faut l’accompagner dans les accélérations, pas la forcer.C'est bruyant quand on accélère à fond où qu'on "rétrograde" au freinage, mais je trouve ça normal. Pas besoin d'ajouter des bruits de moteur synthétiques comme sur certaines "sportives".Pour le comportement routier, je ne sais pas trop. La mienne (1.5 dynamic) a sans doute d'autres réglages de suspension, mais je ne trouve pas que ça tangue. C'est un peu trop dur à mon goût sur les trous dans la route et certains ralentisseurs, mais ça digère plutôt bien les ondulations "naturelles".Je lui reprocherai à la limite d'avoir le train arrière un peu trop collé à la route. Faut vraiment insister pour le faire déboiter en virage.
J'achèterai jamais une voiture qui à été taguée
Bah, si c'est bien fait... Pour être précis, cote centrale des particuliers :JAZZ IV CROSSTAR 1.5 I-MMD EXCLUSIVE AT : 24 180 € bruteJAZZ IV CROSSTAR 1.5 I-MMD EXCLUSIVE : 22 406 € bruteLa différence est non négligeable !
Être à la centrale ne veut pas dire sortir de centrale,