Merci de ce témoignage et reporting très détaillé sur les détails de tes conditions de circulation 
Maintenant je comprends mieux les 960 km à 29 kmh de moyenne.
Complètement d'accord sur l'agrément de conduite qui doit primer et vu ce que je lis et les vidéos d'essai cette Jazz en offre beaucoup et fait envie.
C'est une belle promotion de la Jazz que tu fais, on devrait en voir beaucoup plus en circulation, elle mérite un bien meilleur sort en terme d'immatriculations.
Avec les températures et le rodage, encore quelques pleins et les 1000 km avec un plein seront réalisés sans y avoir pensé et en profitant du plaisir de rouler en Jazz un grand BRAVO
Pour abonder dans le sens de Cheese ...
Dans mon cas, le trajet A (reset à chaque plein), SP95 et cycle urbain/extra-urbain à, tenez-vous bien, record de Cheese laaaaargement explosé, 31km/h de moyenne

.
Bon, ma femme n'appréciant pas du tout le coup de la panne (elle connait déjà), je vais avoir du mal à descendre aux 0km restants, mais on ne sera vraiment pas loin des 960km ...
A considérer que notre Jazz est conduite par 3 personnes différentes (ma femme, ma fille et moi-même) et que la semaine dernière a carrément été froide par chez nous.
Ce n'est pas un résultat qui m'impressionne plus que ça, on doit pouvoir descendre en-dessous, vers 3.7 voir 3.5 en urbain pur.
Le trajet B est presque plus intéressant parce que sur l'arc des derniers 9600km, qui couvre en fait toute la période hivernale, toujours en urbain/extra-urbain, à une moyenne de 33km/h.
Là aussi, SP95 et voiture conduite par les 3 mêmes conducteurs dont 2 particulièrement frileuses, donc chauffage habitacle souvent excessif, sièges et volant chauffés.
Du coup, je trouve le résultat plutôt bon.