Planète Honda

Showroom => Jazz => Jazz 4 (2020 - ) => Discussion démarrée par: piwaii le 28 janvier 2023 à 09:42:01

Titre: Warning et vitres ouvertes toutes seules
Posté par: piwaii le 28 janvier 2023 à 09:42:01
Bonjour à tous,
Grosse surprise ce matin: alors que la Crosstar était garée sur son parking, comme tous les jours, et qu'hier soir nous l'avions fermée et arrêtée comme d'habitude, ce matin elle avait les warnings enclenchés, et les 4 vitres à moitié descendues...tout le reste était normal, elle à démarré et s'est comportée comme toujours. Sans doute pas depuis très longtemps car batterie OK.
Quelqu'un à déjà eu/vu ça ?  ???
Merci

Titre: Re : Warning et vitres ouvertes toutes seules
Posté par: Italiano le 28 janvier 2023 à 11:57:46
Un appui prolongé sur la télécommande peut être?

Les warnings en fonctionnement sont davantage inquiétante.....alarme déclenchée ? Intrusion ?

En marge et même si cela ne règle pas la raison , l'application myhonda te permet de savoir de chez toi si ta Jazz est bien verrouillée et si les vitres sont baissées.
Titre: Re : Warning et vitres ouvertes toutes seules
Posté par: piwaii le 28 janvier 2023 à 12:14:35
Pas d'alarme, aucun voyant sur le tdb. portières toujours verrouillées, rétro rabattus, les 4 vitres ouvertes a moitié exactement, warnings + feux de jour éclairés.
Super étrange.