Planète Honda
Showroom => Jazz => Jazz 3 (2013 - 2020) => Discussion démarrée par: JPMC98 le 25 août 2026 à 12:19:04
-
:) Bonjour à tous
Suite au dernier changement des quatres jeux de plaquettes de la Jazz Sport de 2018 de mon épouse, j'ai rémarqué que les moyeux commencé à rouillé surtout entre la jante et le moyeux dons j'ai décidé de leurs faire une petite restauration.
J'ai acheter une bombe de peinture spéciale étrier résistant à 260° noir et un bombe spéciale néttoyage de frein pour bien dégraissé la surface.
Avant un bon apssage de brosse métallique monté sur perçeuse et tout et revenue métal brut, plus du tout de rouille.
Un voile de peinture sans épaisseur et voilà fini la rouille, du coup j'en ai profiter vue que les roues étaient démontés pour leurs faire un nettoyage en profondeur, dégoudronage intérieur et lavage avec produit spéciale jante noir Méguiar's.
Voilà le résultat !
Dommage, j'aurais du faire une photo avant les travaux :-[
-
O0
-
O0
Merci Lio66
J'ai rajouté les photos des roues ;)
Bonne journée.