Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
* Juste juste pour la bordure.
* Le nez du Civic, il est bas.
* Le meilleur pour trottoir; dos d'âne, etc c'était mon D'Juke
* 3 années de Juke (dci 1.5 115cv) comme
Moi ce que j'aime le moins dans le Juke, c'est son coffre rikiki au vu du gabarit.En comparaison le / la Jazz c'est une soute!
Tu verras aussi que la Jazz n'a pas d'avant, c'est impressionnant de sortir d'une place en te disant que tu vas frotter la bagnole de devant mais en fait non, ça passe large.
* Diamètre de braquage (mur) 10,8 m
J'ai pris les mêmes trajets avec Dr Jazz que Désiré et je peux te certifier que Dr Jazz gère beaucoup mieux les creux et les bosses.
C'est logique la civic est plus raide, elle est faite pour rouler plus vite donc faut que cela accroche.