Bonjour
J’ai du mal à croire a l’infiltration d’eau part la tête d’amortisseur mais bon admettons pourquoi mettre de la résine sur la tête d’amortisseur déposer l’amortisseur changer le joint c’est tout.
J ai fais au plus simple : les traces de dégoulinantes étaient sur le manchon de maintien d amortisseur. Il y a un goulet entre le manchon et la tige de l amortisseur. La fluidité de la résine a permis de couler pour boucher la fuite. J aurais p-e démonté l amortisseur si ma solution n avait pas marché. Depuis j ai roulé sous une grosse pluie et je n ai pas eu d infiltration.
Avez-vous déposé les joints de pavillon ? .Pour trouver l’entré d’eau le test du jet d’eau
Suite à la lecture de ce post j ai arrosé sur les joints et n ai pas constaté d infiltration. Après avoir déposé les panneaux du coffre je n ai pas vu de trace de dégoulinante venant d en haut mais uniquement sur la tête de l amortisseur. Il me semble que les photos sont assez nettes.
La résine d étanchéité et de protection c est de la Créasine.
L antirouille c est peinture fer antirouille extérieur Luxens couleur gris galet N°1 brillant de chez Leroy-M... Appliquée en 2 couches avec un petit pistolet à gravitation ça fait top. Manque juste un coup de vernis en bombe. La couleur c est pas exactement ça mais c est assez proche et vu l emplacement ça me satisfait pleinement.