Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
Salut zouzou, c'est un 2,5l TD. c'est ma femme qui s'en sert le plus pour les courses diverses et visites amicales dans le secteur; on le prends aussi si on doit se rendre dans un coin "craignos" ou un endroit ou le stationnement est pas évident. puis comme il couche dehors depuis l'achat du CRV c'est pratique de le prendre.....on n'ouvre pas le garage!.....des vrais "faignasses" ces retraités!!!!
20 000 km/an, 30 000 km/an ou 10 000 km/an.......je ne vois pas ce qui peut rendre fier. Le kilométrage annuel dépend tout simplement de là où on habite, des kilomètres que l'on a faire pour aller au boulot et des besoins personnels (enfants, famille proche ou éloignée, vacances etc....).
Ceux qui habitent en ville pourront peut-être moins rouler......pour ceux qui habitent en zone rural la tendance est plutôt inverse.
Il n'y a pas que le travail, il y a aussi les fermetures de bureaux de poste, d'écoles, de petits commerces.......et ce qu'on faisait à pied nécessite maintenant un déplacement en voiture.
C'est vrai que la campagne profonde impose souvent des déplacements pour tout et n'importe quoi faute de services/commercent proches ( la faute à quoi aussi....aux taxes et autres charges trop lourdes et nombreuses qui coulent presque toujours les petits commerces ...et la fainéantise bien française pour faire des efforts et réfléchir plutot que de courir les promesses des grandes surfaces et autres offres pseudo alléchantes "en ville" ).Toutefois on peut ( la encore faut réfléchir un peu quoi) ne pas prendre son véhicule pour un seul besoin à chaque fois ! ( j'en connais hélas qui sortent 5 fois leur voiture par jour pour aller un coup à la boulangerie ,un coup au marche , un coup aux boutiques, un coup au resto...etc).
Cela ne concerne pas que la "France profonde", cela concerne aussi les villages d'Ile de France et tous ceux qui sont en périphérie de grandes agglomérations.