Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
Pas vraiment d'accord dans votre raisonnement, le HR-V est nouveau pour les concessions et l'importateur, s'ils ont reçu une formation pour l'entretien et les petits bobos, ils n'ont sûrement pas reçus de formations pour un démontage complet du véhicule, maintenant attendons quelques jours/semaines pour savoir si le travail a été correctement fait, il sera encore temps de critiquer après et de réclamer
Je l'aime bien ce HRV ! Si la version restylé pouvait nous venir du Japon....
A force de nous parler du made in Japan tu vas finir par en convaincre certains que c'est du 0 défaut assuré
Je voulais ajouter aussi que Mario Motor est un concessionnaire qui a une bonne, voire une excellente réputation. Concernant donc l'intervention proprement dite, la critique est aisée mais l'art difficile !
Malheureusement le zéro défaut est inatteignable! Mais je constate qu'il y a moins de problème, peut être qu'il y en avais moins.
La seule expérience que j'ai de la construction japonaise c'est l'Accord 8, qui a elle aussi eu droit à son lot de petits soucis.
Je modifie mon message:Si on se contente de ce que dit ce client à ce niveau là ce n'est plus de la lenteur, ce serait de l'incompétence Mais au vu de ce que j'ai pu en lire depuis je retire mon propos qui est injuste et inapproprié.De plus je m'interroge sur le ou les commentaires du créateur de ce fil qui semble se manifester bien tard.Qui plus est nous n'avons vu que son intervention et aucun droit de réponse ni avis du professionnel.Voilà pourquoi je considère que j'aurais dû me montrer plus mesuré.On ne peut juger ainsi de la compétence et du professionnalisme par messages interposées.
Et le HRV 1.5 ?
Soucis surtout liés à la motorisation diesel, non?Ce n'est évidemment pas une raison mais une constatation.
Il y a quelques temps, j'avais lu sur un forum Mazda qu'une personne avait eu des déboires avec une Mazda 2. Après plusieurs passages en concessions, et n'ayant pas trouvé le problème du véhicule, Mazda a carrément échangé le véhicule. Pour en revenir à Honda, la fiabilité c'était sans doute avant. Les marques françaises, malgré les critiques, n'ont plus à rougir face aux leader renommés fiables.
Si tu fais un tour dans la section Accord, tu verras qu'il y a eu quelques soucis indépendamment de la motorisation.