Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
Il y a peut-être seulement un remplacement partiel du câblage.Sinon, c'est quand même le troisième HRV ayant une longue panne immobilisante sur ce forum et dont la source est sans doute liée à l'électronique ou le câblage électrique.
Bonjour,Si j' étais toi je demande le remplacement pur et simple du véhicule.Contact ton assureur, ta protection juridique devrais intervenir pour pareil casBonne chance
c 'est ce que je fais mais bien sur pas de réponse favorable ,je vais retourner rechercher mes papier dans la boite à gand ( qui est totalement démontée aussi )carte verte ect pour aller chez mon assureur et voir avec ma protection juridique
Et pendant ce temps-là, ils t'ont prêté quelque chose tout de même ?
Il ne faut pas faire une généralité quand tu remets la fiabilité de la marque et question. Après, je comprends que ta déception. Et je me permets de te donner un conseil : privilégie le contact avec ton CC Mario Motor qui je pense jouit d'une bonne réputation par rapport aux incompétents de Honda Belgique (voir ma signature et le sujet y était dédié dans ce forum).J'espère aussi que ton CC t'a mis un véhicule de prêt GRATUIT à ta disposition. Sinon, tu es en droit de l'exiger.
Les 2 HR-V essence, c'était lié aux injecteurs
Effectivement, s'ils ont tout le câblage à changer je peux comprendre ce démontage mais comment ont-ils décidé de changer tout le câblage....Car il y en a aussi sous la moquette avant, arrière, coffre...! Étonnant.
Combien de kilomètres as tu fais en 6 mois ?
ou j ai reçus une voiture de remplacement une Civic Diesel ,une BOMBE!
Qu'est ce que la tâche verte?As-tu récupéré les photos d'expertise faite par ton concessionnaire ? Elles sont plus importantes que les tiennes!!
une minuscule tache mais tache quand même pour une somme pareil à l 'achat 29000 euros