Ce qui est certain c'est que e-Peut mieux faire 
Et
Elle n'est pas loin celle-là de e-nulle 
Je pars du principe que l'on peut toujours progresser et ainsi mieux faire

Se reposer sur ses lauriers et le meilleur moyen de ne pas prendre à temps les bonnes décisions et ainsi rater le train de l'évolution

L'automobile est actuellement à un carrefour important et les choix et décisions actuelles prennent tout leur sens.
Il y a beaucoup de suiveurs et d'attentistes, certaines marques et constructeurs totalement inexpérimentés dans les motorisations électriques et la diffusion de ce type de modèles se posent en exemple.
Oubliant au passage que leur position actuelle leur vient du thermique et non de l'électrique.
Je lis beaucoup d'articles et de commentaires sur les modèles que je qualifierais de ballon d'essai de marques françaises par exemple.
Les SUV mis par exemple en concurrence virtuelle dans les "analyses des journalistes " avec le e:Ny1 sont des véhicules vendus comparativement plus chers puisque même si les équipements semblent approchants en haut de gamme, ils ne profitent pas de motorisations électriques équivalentes.
Si l'on compare à des modèles japonais, là on a déjà une quasi équivalence de motorisation sur l'Ariya "d'entrée de gamme" mais question gabarit et poids...ce n'est pas si évident que cela.
Alors ?
Comparer aux allemandes?
Au sino-suédoises?
Non, si je peux trouver intéressantes certaines réflexions des journalistes dits spécialisés, j'y vois surtout et de manière bien trop nette et avec une approche manquant par trop de subtilité.
Bref, on voit de loin toutes les coutures du costard qui est déjà taillé d'avance.
Et je trouve cela plutôt déplacé venant de gens dont le métier principal est de se faire payer et rétribuer de diverses manières pour essayer des modèles bien souvent inaccessibles au commun des consommateurs
