Objection votre Honneur 
Lorsque l'on est 2 conducteurs sur le même véhicule, cet équipement est des plus importants...à condition qu'il soit accompagné de la mémorisation du siège conducteur.
Nous envisageons d'avoir à terme un seul véhicule, et ce détail va certainement nous faire aller vers une autre marque (Kia avec le Niro et Mazda avec le CX30) 
Eh ben ! C'est très surprenant que ce détail soit un critère suffisant pour choisir un modèle plutôt qu'un autre quand bien même on partage le véhicule avec sa moitié.
Ce n'est pourtant pas compliqué avec les sièges auto d'aujourd'hui de retrouver ses réglages en partant des réglages de son/sa conjoint/e.
Personnellement, pour moi ce qui fait la différence entre 2 voitures concurrentes c'est plus la motorisation et sa conception qu'un réglage électrique du siège conducteur.
Entre un système hybride ayant une boîte de vitesses à double embrayages et un système hybride qui se passe de boîte de vitesses et qui donne la priorité à la traction électrique, mon choix portera plus vers le 2ème plus innovant, efficient et fiable.
Et ce n'est pas un siège électrique conducteur qui est suffisant pour faire la différence.