Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
Je ne connais pas encore les dates de présentation, mon cc m'avait dit courant septembre/octobre mais je n'en sais pas plus.Quelqu'un sait combien de HRV3 font le tour des cc ?
Avec le bi-ton, toit gris avec ce bleu radiant ! Joli combo même si le bi-ton n'est pas forcément mon style.
Laisse bi-ton
Et dire qu'avant, c'était les hauts de gamme qui avait les accastillages, protection latérales "peint-ton-caisse"!
Maintenant le bi-ton c’est vendeur.Pourquoi pas après tout, ça peut avoir son charme.
Cela donne une impression de choix de couleurs chez Honda !Avec ces toits différents de la caisse! Autant le toit noir (j'ai une voiture noire car je n'avais plus le choix de la couleur et qu'une berline noire a une certaine classe), c'est pas top thermiquement, mais le gris rend bien, je trouve.
J'ai passé commande d'une hrv advance en gris météore. J'ai pu conduire une jazz pour tester l'hybridation, vivement le mois d'octobre pour voir le modèle de prêt en vrai dans la concession
J'ai passé commande d'une hrv advance en gris météore.