Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter ICINon connexion depuis plus de 6 ans (2190 jours) => suppression du compte
C'est sobre!Pas de plis de tôle de partout qui ne plaisent à tous.À voir à la présentation.
C'est un parti pris!La nouvelle DS4 assez intéressante en regorge, trop pour certains! Lexus semble se calmer?
Je l'aime bien la nouvelle DS4 ... enfin sauf les bandeaux lumineux à l'avant.
Me fait un peu penser à l'ancien Tucson aussi.
A l'avant, a l'arrière.....les bandeaux lumineux c'est la nouvelle tendance.
Ah bon, a l'arrière aussi maintenant???
....et on peut rajouter la Cupra Leon, la Porsche Panamera, l'Audi e-tron.......