Planète Honda
Showroom => HR-V => HR-V 2 (2015- 2021) => Discussion démarrée par: plomb31 le 29 décembre 2019 à 09:49:42
-
Bonjour je possède un hrv boite cvt j aurais voulu savoir lorsque je suis en monté je joue de la boite cvt avec les palettes pour garder la même vitesse pour évité de faire hurler le moteur ca abime la boite cette manipulation ou pas du tout merci
-
C'est une essence atmo, c'est normal que cela aille haut dans les tours en montée, ce serait pareil avec une manuelle. Une essence atmo ne se conduit pas comme une turbo diesel, la CVT n'a rien à voir là-dedans.
-
Au pire Plomb31 mets-toi en S dans les montées.
Mais bon hormis en montagne je n’en ai pas eu souvent besoin sur Toulouse.
Sinon je faisais du S+M (en manuel quoi) pour les cols. Mais attention aux épingles car la 1 est trop longue et c’est souvent mieux de rester en S.