L'autre jour, j'ai pris la 500C de Madame pour aller chercher un truc en ville, j'ai utilisé le GPS embarqué (Tomtom) ... même topo, le GPS me situait à côté de la route, des fois il me positionnait correctement ... puis quelques minutes plus tard, rebelote en plein dans les champs

En plus, j'ai trouvé l'interface vraiment lente et pas "logique" ... je tape un nom de rue à moins de 10km d'ici mais il me propose un village en France à 250km !
En rentrant, j'ai demandé à ma femme si cela lui arrivait souvent ... mais elle utilise uniquement le GPS de son iPhone via Carplay.

Franchement, je ne regrette pas de ne pas avoir de GPS dans le CR-V et d'utiliser Google Maps / Waze sur mon smartphone ... l'écran n'est pas grand mais le guidage et l'interface sont aux top

Pourtant, j'ai eu pendant plusieurs années un GPS Tomtom qui me donnait entière satisfaction.