Planète Honda
Showroom => HR-V => HR-V 2 (2015- 2021) => Discussion démarrée par: Patrick hrv le 22 juillet 2019 à 18:32:12
-
Bonjour tout le monde Je suis nouveau sur le forum j'ai acheté un HRV neuf en octobre 2018 et actuellement j'ai un problème du radar de recul lorsque j'enclenche la marche arrière il se met à bipper et il n'y a personne dernière est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème :idiot2:
-
Neuf = sous garantie, on touche à rien et direction CC, c'est gratos
-
T'aurais pas monter un attelage depuis ?
-
Neuf = sous garantie, on touche à rien et direction CC, c'est gratos
+1
Probablement un capteur défectueux.
-
Oui il y un attelage mais monté à l'achat par le garage honda
-
Peut-être un capteur mal reclipsé après l'installation de l'attelage?
-
Bonjour,
Hé bien Patrick HRV, tu n'es pas le seul à rencontrer ce problème. J'ai le même à la maison ...
Donc, comme indiqué par les autres membres, direction la concession pour exposer les faits. Moralité, le crochet d'attelage est la cause du désagrément.
C'est un attelage d'origine Honda posé par le concess lors de l'achat du véhicule il y a trois ans. Sans le crochet, plus de problème. Donc la question est pourquoi ?
La réponse du responsable atelier est que peut-être un autre véhicule m'aurait légèrement percuté et aurait décalé l'attelage.
Je dois y retourner pour voir s'il existe une solution pour que tout redevienne comme avant.
Donc, si pas de solution, je ne remettrai le crochet que pour le besoin de traction.
Je reviendrai vous donner le résultat du prochain RDV concession.
Sinon, bonne route.
-
ce n'est pas un capteur qui détecte le crochet ?
-
Bonjour.
Pas de problème pour moi, attelage monté en usine
@+
-
Bonjour.
Pas de problème pour moi, attelage monté en usine
@+
Déjà maintes fois répété, les attelages chez Honda ne sont jamais monté en usine, quoi qu'en dise ton CC ;)