Bonjour à tous.
J'ai enfin changé, après avoir pas mal cogité et cherché des infos, l'écran Android 4 Garmin de mon HRV de 2015 par un nouvel écran Android 14 parfaitement intégré à la console. Je voulais quelque chose de réversible et pas verrue. Et j'ai trouvé un modèle qui s'intègre parfaitement dans le tableau de bord. j'ai installé un HIZPO QS8. Du coup j'ai un écran 9", avec Waze, GoogleMaps, Android Auto (ou Carplay pour les Iphonistes). Comme je n'avais pas la caméra de recul, j'ai pris le modèle avec, mais j'avais pas compris qu'en fait j'avais choisi le modèle avec les 4 caméras pour voir à 360°. Pour 250 €, je me retrouve avec un HRV unique au monde avec caméra arrière, avant et latérales !

Du coup je me suis dit que ça pouvait intéresser des gens comme moi qui pestent depuis des années envers cet archaïque écran Honda. Alors je me suis filmé ! Du Spielberg !

J'ai mis en ligne sur Youtube 2 vidéos, la première concerne l'installation de l'écran dans le HRV et la 2ème l'installation des caméras. J'espère que ça aidera ou inspirera d'autres possesseurs du HRV.
https://youtu.be/VkyBYiys2Xwhttps://youtu.be/DqezMehJC7Y