Bon quoi de neuf pour le HR-V de ma soeur

On s'arrachent les cheveux à tous niveaux de la hiérarchie, ça devient de plus en plus débile, inexplicable, incompréhensible.
Toujours les même infos de la part de l'ODB, on efface les codes erreurs vérification des 4 bobines d'allumage et des 4 bougies, rien tout est OK.
Il essaye de prendre les taux de compression, impossible, nouveaux puits à bougies pas l'outillage adapté

Le CC laisse tourné le moteur au ralenti, branché sur le PC qui enregistre les données au fur et à mesure, pendant +/-15min., résultats, + de 250 ratés au cylindre 2, 1 raté au cylindre 1 et idem sur le 4, alors que le moteur, à l'oreille, tourne parfaitement.

Plusieurs coups de fil sont échangé avec Honda Belgique, avec des ingénieurs,

jeunes

dont les explications ressemblent, comment dire, tout à fait débile avec la réalité du terrain et des lois de fonctionnement d'un moteur.

J'ai adoré la réplique du Boss à ce jeune ingénieur, mais la charte du forum, m'en interdit de la retranscrire vu le langage utilisé

Voilà pour l'épisode de ce jour, encore un tout grand merci pour la disponibilité du Boss, on a fermé le capot à 12h50, tous ses ouvriers et employer étaient à table depuis longtemps et Madame avait déjà à maintes reprises essayé d'avoir son mari à table.
On étudie actuellement avec ma soeur la suite à donner aux évènements et la marche à suivre
