Comme avec toute autre marque d’ailleurs... 
Oui. Si ce n'est qu'à vous lire, vous qui roulez en Honda depuis plus longtemps que moi, cette loterie quant à la fiabilité du HRV, c'est quelque chose d'assez nouveau avec une Honda.
Le HRV aurait été irréprochable de ce côté là, son rapport qualité/prix serait excellent. Vu les petits et moins petits soucis rapportés ici et là, le rapport qualité/prix appelle plus de réserves et ne permet plus de faire du HRV un vh qui se démarque vraiment de la concurrence.
Non, c'est que c'est toujours pareil! Un moteur essence atmosphérique dans les tours fait du bruit, mais conduit on toujours dans les tours?
Ma conjointe et moi ne sommes pas des sauvages : on respecte nos vh et tout autant les vh essayés. On n'a pas eu besoin de pousser bien fort le moteur pour se rendre compte qu'à chaque remise de gaz, même légère, il y avait comme un bruit de casserole assez présent et désagréable. Absent à vitesse stabilisée. (Nous avons essayé une BVM pour mémoire)
Le 1.0 du T-Roc était plus discret.
Et le patron de Honda à Brest n'a pas démenti. Juste essayé de noyer le poisson : "Honda a voulu donner une sonorité sportive" et "en mettant la radio vous ne l'entendrez plus" et aussi "on fait toujours plus attention à ce genre de détail lors d'un essai que dans la vie de tous les jours"