http://www.automobile-magazine.fr/actualites/honda/honda_hr_v_20152
Un petite lueur d'espoir ...
En revanche, il accepte enfin de révéler sa palette de mécaniques, qui se résumera à un 1.5 essence atmosphérique de 130 ch et un 1.6 diesel de 120 ch. Du moins dans un premier temps, car d'inédits blocs turbo-essence suivront, ainsi qu'une version hybride, déjà disponible au Japon, qui associe le 1.5 atmosphérique à un moteur électrique via une boîte double embrayage.
Si l'article dit vrai, voilà qui donnera à de nombreux d'entre nous une bonne lueur d'espoir!!!

Je n'avais pas encore réagi mais je le trouve assez séduisant ce HRV2 "version euro". (3 pages à lire sur le sujet en rentrant hier soir!! mais vous ne travaillez pas vous autres??

)
L'intérieur est vraiment superbe (bon je ne commenterai pas sur cette chose incongrue qui émerge de la console centrale, et que je n'avais pas vue sur les version Japon/USA), même si c'est noir-corbeau, je trouve l'ensemble très élégant et semble solidement assemblé.
Le problème c'est que si la version hybride n'arrive que dans 2 ans, la concurrence sera ultra-rude. Elle l'est déjà pas mal.
Par contre je ne suis pas d'accord avec Phil qui dit qu'une 2008 est plus excitante en 1.2 Puretech. Ok cette dernière doit être très sympa à conduire, mais pour tout le reste on ne boxe pas dans la même catégorie. J'ai essayé le 2008. J'avais l'impression d'être serré là-dedans, je n'ai pas tellement aimé bien qu'elle soit jolie à regarder. Le HRV me paraît bien plus vaste.