Nouveaux membres pour poster dans toutes les sections du forum vous devez vous présenter =>Nouveaux membres : présentez-vous ICI !>>> ATTENTION => REVISION des Règles de conduite de Planète Honda - Point III <<<
tout ce que vous me décrivez là, ce sont des appendices aérodynamiques. Les vraies "bavettes", c'est bien plus grand que ça. parfois même retenu par des chaînettes. La grande classe, quoi.
ça servait aussi contre l'électricité statique, non ?
Non, pour ça il faut rester en contact avec le sol, ce qui n'est pas le cas de ces bavettes.
La bavette est très utile aussi quand il pleut, la boue éclabousse la lunette arrière du CRV (qui est déjà petite).
j'évite d'aller me balader sur les sites chinois genre aliexpress. Toujours peur d'y attraper une saloperie laissée par un pangolin codeur.
Bavettes montées en 20min. Pas besoin de démonter les pneus avec un petit cliquet cruciforme. Tout tombe bien en face.
Je les trouves bien courtes, non ?
En tout cas visuellement c'est Nickel. Je veux pas non plus que ça ressemble à un 4*4 😁