Bonjour à tous,
J'ai une honda jazz Elégance de novembre 2011. Cette semaine la batterie était à plat. En voulant ponter il y a eu un court circuit :effraye: Le fusible qui se trouve sur la borne de la batterie à laché. Plus précisément d'après ce que j'ai pu lire dans le manuel, c'est celui de l'alternateur.
J'ai remplacé la pièce. La voiture fonctionne et roule. Seulement il m'est impossible d'ouvrir la Jazz avec la télécommande par contre en activant le bouton sur la portière ça fonctionne, quand j'ai le contact bien sûr. La radio ne fonctionne pas et les lumières des plafonds pareils. Sinon je peux m'estimer heureux la voiture roule et les boitiers n'ont pas l'air d'avoir été touché.
J'ai contrôlé les fusibles dans l'habitacle ils sont bon. Il y a juste le numéro 60 intitulé "allumage" dans le manuel que je n'ai pas contrôlé. Faut dire que je n'ai pas encore bien repéré où il était.
Auriez vous des pistes à me donner?
Merci d'avance pour votre aide.