Ca y'est, ja'i fait le grand saut! J'ai signé.
Bon évidemment, je m'en veux de pas avoir tirer un peu plus lors de la négo.. j'aurais pu facilement.. mais bon...
J'ai donc commandé une Jazz Exclusive i-shift (en suisse, ça correspond à la luxury française) Blanche avec 5 vitres teintées en foncé.
Je me suis payé les déflecteurs et les bavettes avant et arrière et je me fait offrir les seuil de porte, garnitures de ventilation et tapis (Et le "forfait mise en circulation" qui, en suisse, ne fait pas partie du prix catalogue).
Mon CR-V II ES de 2003 (70'000 km) est repris grêlé pour 14'000.- CHF (Le garagiste est carrossier, je lui transmet le dossier de l'assurance).
Voilà, je crois que je peux être content de cette affaire.
Je regrette de pas avoir demandé les garnitures des commandes de vitre et l'accoudoir central... bref.. c'est fait.
Je connaitrai le délai lundi, mais avec un espoir pour fin mars au plus tard.