Certains trouvent çà moche...? C'est juste par esprit de contradiction gratuite ou bien ? Moi je vois que c'est une façade de la même couleur, en plastique également et qui s'intègre parfaitement dans la console. Ensuite elle ne contient qu'un énorme trou béant (double DIN). Çà sera moche ou beau en fonction de ce qu'on y mettra dedans. Quoique j'ai des exemples de trous béants franchement pas mal mais ce forum ne s'y prête pas trop...
Si on y met un autoradio Tokai à cassette de 1975 effectivement çà peut-être moche...très moche même (encore que...tout les gouts sont dans la nature).
Si on y met un autoradio format double DIN avec écran large et GPS intégré çà peut-être pas mal (mais c'est pas le truc que je ferai de peur de me faire fracturer la voiture).
Pour Jjipé qui me demandait : je pense mettre un Alpine ou un Pionner et changer les HP par un kit éclaté (2 voies....peut-être 3 je me tâte...) (un DLS peut-être...).
Et débrancher les HP arrières (pour créer une "bonne scène sonore" c'est 2.0 (ou 2.1 à la limite)).
Pour les connecteurs et les fils je sors mon gros fer à souder

(les connecteurs à 12 euros non merci). Tout le câblage est sur le DVD "Service Manual Honda Jazz" que vous devez avoir trouvé sur le net également

(pour info l'autoradio d'origine a beau être du Alpine rebadgé et annoncé 200 watts, c'est en fait du 4x50 watts (crête à crête), soit 4x25 watts crêtes, soit 4x18 watts RMS).
Par contre Nadar tu m'étonnes avec cette histoire de compatibilité de commande au volant (non standardisé...??). Merci pour cette info, je vais faire des recherches la-dessus. (vite fait j'ai trouvé
http://www.commande-au-volant.com/Honda/381-Honda-Jazz.html )
Et pour certains, méditez cela : "Tout les goûts sont dans la nature, ne dégouttes pas ton voisin quand tu n'aimes pas quelque chose..." (parce que sinon on écouterait tous de la TeckTonic, on aurait tous des Nikes et on roulerait tous en HDI....)
