J'aime beaucoup les oiseaux mais pas quand ils font leurs déjections sur la peinture de ma Jazz c'est déjà moins bien :
J’ai eu une belle chiure d'oiseaux sur mon capot avant après avoir nettoyer a la station de lavage il reste des "trace"
Quel est le moyen de les effacer? S’il y en a un
Je pense que ca peut intéresser du monde
Ah bin tiens, il tombe bien ce sujet
J'ai eu le malheur de garer ma tuture un vendredi soir sous un arbre parisien. Honnetement ca faisait 30-40mn que je tournais pour trouver une place, j'ai senti la chose venir mais j'ai pas eu le courage de jouer la fine bouche.
Récupération de la voiture le dimanche matin, couverte de merdes d'oiseaux, pis des grosses hein, à croire que l'atmosphère parisienne provoque chez nos pigeons une chiasse de tout les diables. Et alors sur du blanc spectrum je vous raconte pas le délire. (si, si raconte....)
Enfin bref ce matin je me lève à potron-minet, direction la station de lavage, nettoyage niveau 5 (le max), la voiture ressort et les plus grosses merdes sont encore collées.
Je gare ma voiture, j'arrache un paquet de papier type sopalin au distributeur qu'il y a près des pompes à essence, j'y ajoute du produit lave vitre dispo gratuitement, et je me met à frotter. Ben c'était pas du gateau hein.... Quand ca sèche faudrait presque y aller au marteau et au burin pour tout décoller, heureusement le lavage préalable avait ramolli les déjections, mais quand même, y'en a qui étaient encore bien accrochées.....
Donc faut pas hésiter à frotter avec du papier nettoyant plus produit, à force ca part. Je pensais pas que ca serait aussi chiant (gag) à enlever, mais en tout cas j'ai retenu la leçon et j'hésiterai plus à tourner 30mn de plus pour éviter ça.