Et voilà déjà la seconde révision de ma Jazz 2018 à un peu moins de 29k km.
505€ pour la révision B3 avec le forfait "bien être" (incluant filtres, vidange CVT et balais avant) et nettoyage rapide, le tout en moins de 2 heures au garage où j'ai pu attendre/papoter avec un couple de propriétaires d'un HRV (satisfaits eux-aussi).
La Jazz roule comme une horloge sans soucis. Parfaite pour ma conduite coulée, de temps en temps, je passe la CVT en séquentiel pour être un peu plus dynamique, mais au final c'est très rare : je reste assez admiratif du temps de réponse de la CVT aux sollicitations.
Je reste parfois un peu frustré de l'absence d'android auto sur le honda connect et j'ai fini par m'acheter un support de téléphone pour grille d'aération pour l'avoir sous les yeux
https://www.amazon.fr/gp/product/B00LU5LWQK/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o07_s00?ie=UTF8&psc=1.
Le GPS garmin a toujours l'âme voyageuse des petites routes où les chemins proposés sont parfois farfelus avec le recours aux petites départementales qui ne font pas gagner de temps. Mais bon, quand il s'agit de comparer, je ne me plains pas. Je viens juste de rouler un peu moins de 2000km dans un Toyota C-HR neuf en location pour mes vacances dans le grand nord norvégien : je suis bien content de retrouver ma Jazz tellement le système Toyota Touch & Go 2, l'ergonomie et son GPS m'ont horripilé.
Cap sur les 3 ans maintenant
