Planète Honda
Showroom => Les autres => FR-V => Discussion démarrée par: fff le 02 mai 2011 à 22:45:56
-
Salut tous :)
Bon ben notre FR-V a raccourci :D Déjà que c'est pas bien long :P
M'enfin, pas grave, personne n'a rien, et j'ai eu la bonne surprise d'etre mieux assuré que ce que je pensais : si il est déclaré HS, la valeur expert sera majorée de 30%. Je ne me fais pas d'illusions, ca devrait tout juste permettre de retrouver qque chose d'équivalent, ca sera deja pas mal :)
Sinon, ben si il est réparable, tant mieux :)
Par contre, je me demandais quoi reprendre, si jamais : essence ou diesel ? Actuellement, c'était (mouahahaha) un diesel , mais la voiture fait principalement des petits trajets. Par contre, je crains pour la conso...Déjà que le dies consomme pas mal (7.5l/100).
M'enfin, je verrais fin de semaine, l'expert sera passé...
Si jamais il est épave, il y aura des pneus à récupérer (6 mois...), un moteur,... :D Mouarf
(http://croqueurdos.free.fr/temp/DSC001082.JPG)
++
Fred
-
Ah ouais ... il a bien morflé :o Etonnant que la vitre du hayon arrière ait tenu :idiot2:
Honnêtement, je pense qu'il vaut mieux qu'il passe en épave ... car, s'ils réparent, c'est un coup à avoir plein d'emmerdes après :-\
Il est de quelle année et combien de km?
Pour le choix essence/diesel ... j'aurais tendance à t'orienter vers l'essence surtout si c'est un moteur de dernière génération mais le choix est faible en occasion et j'imagine que tu devras te décider assez rapidement pour remplacer le FR-V. ???
-
Pas si amoché que cela. Avec un peu de chance, peut-être sera-t-il réparable ?
Je me rappelle voir vu - sur un site us- un CR-V 2 us qui avait pris un choc arrière bien plus grave, avec la roue de secours rentrée totalement dans le coffre. Il était HS mais ses passagers n'avaient rien eu. :) Sauvés par leur CR-V. Les propriétaires étaient très reconnaissants pour la qualité de leur Honda. O0
-
Pas si amoché que cela. Avec un peu de chance, peut-être sera-t-il réparable ?
Il faudrait voir le flanc droit ... l'enfoncement a l'air plus important de ce côté là.
-
Possible, mais la vitre arrière est intacte, et l'impact semble bien sur la partie haute du pare-choc. Tout espoir n'est peut-être pas perdu.
Mais bon, notre ami, a peut-être aussi envie de changer !
-
Si jamais il est épave, il y aura des pneus à récupérer (6 mois...), un moteur,... :D Mouarf
S'il est épave, tu ne peux pas récupérer quoique ce soit dessus à moins de garder l'épave (valeur du plus offrant déduite de l'indémnisation globale) .... et après te débrouiller avec ... je ne te le conseille pas. ;)
-
Reuh,
C'est vrai, tiens, que la vitre a pas pété...
Mais sur le coté droit, c'est pas mal tonché aussi, en fait, la seule interrogation que j'ai, c'est l'essieu arrière droit.
Envie de changer ? Oui et non...Oui parce qu'il y a certains points de détail (autoradio inchangeable, insonorisation moyenne, conso, direction un poil dure qui aurait mérité une assistance variable par exemple) , et non car une ligne unique, pratique, compact (réellement), moteur sympa, VSA,...
On verra fin de semaine :D
++
Fred