Forum > FR-V

Démontage pompe carburant dans le réservoir FRV

(1/2) > >>

Chris FRV 86:
Bonjour à toutes et tous,

me voila bien embêté....je cherche à savoir comment accéder à la pompe à carburant situé dans le réservoir de mon frv essence.
Je ne vois pas comment faire "simplement" à part démonter le siège arrière central.....
Est ce la seule solution ou bien y a t'il plus simple?
Si c'est la solution quelqu'un peut il me donner la méthode pour démonter ce siège? juste les 4 boulons en début et fin des glissière?

Mon besoin d'accès est pour pouvoir tester ma pompe à carburant car je suis en panne, pas d'arrivée d'essence sur la rampe des injecteurs, j'ai vérifié mes fusibles et relais de la pompe, tout semble ok de ce coté la.
Donc je voudrai tester ma pompe.....

Voila vous savez tout

en espérant que quelqu'un puisse me venir en aide

Lio66:
En général oui il faut passer sous le siège arrière, lever la moquette et accéder à un couvercle boulonné rond qui une fois enlevé te dégage l'accès au bloc supportant la pompe situé en haut du réservoir.

Lio66:
Sièges AR D ou G



https://www.pieces-auto-honda.fr/honda-voiture/FRV/2006/20-EXECUTIVE/HABILLAGE-INTERIEUR/SIEGE-ARRIERE-R-L-/17SJD501/B__4100/5/20550

Siège central



https://www.pieces-auto-honda.fr/honda-voiture/FRV/2006/20-EXECUTIVE/HABILLAGE-INTERIEUR/SIEGE-ARRIERE-CENTRE--1-/17SJD501/B__4101/5/20550

Lio66:
Réservoir



https://www.pieces-auto-honda.fr/honda-voiture/FRV/2006/20-EXECUTIVE/EQUIPEMENTS-ELECTRIQUES-ECHAPPEMENT/RESERVOIR-A-CARBURANT/17SJD501/B__0300/3/20550

Lio66:
Tapis sol



https://www.pieces-auto-honda.fr/honda-voiture/FRV/2006/20-EXECUTIVE/HABILLAGE-INTERIEUR/TAPIS-DE-SOL/17SJD501/B__3600/5/20550

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique